• BF4 téléchargement open 29/10/13
  • BF4 quelques informations 20/08/13
  • BF4 démo multijoueurs 22/06/13
  • Armored Kill 06/09/12
  • Battlefield 4 ! 19/07/12
  • patch R22, lag en fuite ! 21/05/12

Login

Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 4
 · Membres : 13233 [Liste]
 · Dernier : yvebene
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 3
 · Membre : 0
 · Admin : 0

=InFr= Teamspeak


NO RPG ON INFANTRY
PAS DE RPG SUR L'INFANTERIE

PAS DE BASERAPE
NO BASERAPE

PAS DE SPAWNKILL
NO SPAWNKILL

Battlefield 3

Postée par Aresfire le 22/11/2011 - 09:00:00 à - 0 Commentaire

Le Patch R9 est sorti !

patch

Attention des modifications pour les clients sont là aussi



Voici les modifications apportées par le patch R9 et la mise à jour client

 

Le visuel, la performance et la stabilité sur PC:

  • Amélioration générale des performances et des temps de chargement.
  • Le problème d'écran noir survenant avec certaines configurations PC a été corrigé.
  • Stereo et Rendering Support pour les cartes graphiques Nvidia et AMD.
  • Ajustement du sautillement rencontré avec certaines configurations PC.
  • Correction de plusieurs crashs au moment de rejoindre une session multijoueur ou coop.
  • Correction des problèmes avec l'utilisation de plusieurs moniteurs (Eyefinity / Suround).
  • Correction de problèmes visuels avec certaines cartes Nvidia.
  • Amélioration des temps de chargement pour certaines textures.
  • Ajout de la commande console "GameTime.MaxVariableFps" permettant de limiter le nombre de FPS maximum.
  • Ajout de la commande console "UI.DrawEnable" permettant de cacher l'interface pour les screenshots et les vidéos.



Équilibrages et ajustements au niveau du gameplay sur PC et consoles:

 

  • Correction d'un problème avec les mouvements très rapides de souris.
  • Rajout de plusieurs Growlers ? manquants sur Kharg Island en Conquest Large.
  • Rajout du son EOR pour le squad deathmatch et le team deathmatch.
  • Il n'est plus possible d’endommager un véhicule allié quand on est assis sur une place ouverte.
  • La grenade tombe désormais au sol si on est tué en essayant d'en lancer une.
  • La protection d'apparition fonctionne désormais en mode conquête. Il n'est plus possible de réapparaître sur une position trop près des ennemis.
  • Il n'est plus possible d'apparaître trop près des ennemis en mode team deathmatch et squad deathmatch.
  • La zone de combat sur Kharg Island en mode Rush a été retravaillée afin d'interdire aux défenseurs d'accéder au porte-avions après que la première base ait été prise et ainsi d'utiliser le canon anti-aérien.
  • Correction d'un problème avec les joueurs réanimés.
  • Correction d'un problème avec la camera quand on est réanimé en mode coop.
  • Ajout des paramètres de zone morte pour les joysticks.
  • Correction du son quand on grimpe une échelle.
  • Correction d'un problème avec les sons de plusieurs armes à la première personne.
  • Correction d'une erreur avec le son de nage joué en boucle.


Équilibrage des armes et des véhicules sur PC et consoles:

 

  • Augmentation des dommages causés par les miniguns des hélicoptères, les canons anti-aériens et les canons des avions contre l'infanterie.
  • Augmentation des dommages causés par les miniguns des hélicoptères contre les véhicules.
  • Réduction des impacts physiques des canons anti-aérien et des canons des avions, les joueurs qui attaquent avec ces armes ne devraient plus perdre le contrôle.
  • Légère augmentation des dommages du 44 Magnum.
  • Augmentation de la portée et des dommages minimum du MP412 Rex.
  • Augmentation de la portée de tous les calibres .45 et 9mm.
  • Légère augmentation de la portée du P90, du MP7 et du PDW-R.
  • Légère augmentation de la portée du PDW-R caibre 5.56mm et diminution des dommages minimum à longue portée.
  • Légère augmentation de la portée du Mk11, du SVD et du M39 EMR.
  • Diminution des dommages et de la portée maximum du G3 et du SCAR-H.
  • Réduction des dommages du FIM-95 et du S-18 IGLA, les lances-missiles anti-aériens.
  • Augmentation des dommages et de la portée des 40mm BUCK.
  • Réduction des dommages de armes de calibre .50 contre les hélicoptères.
  • Mise à jour de la mitrailleuse coaxiale du T90, retravaillée pour correspondre à celle du Abrams.


Modification de l'interface sur PC.

 

  • Ajout de la durée du round et des tickets restant au EOR.
  • Gestion avancée de l'escouade retravaillée - l'interface devrait être plus intuitive.
  • Changements significatifs de la fonctionnalité Rejoindre Escouade (voir ci-dessous).
  • Correction d'un problème avec les raccourcis claviers au cours d'une partie.
  • Message d'erreur plus explicite via Battlelog en cas de déconnexion.




Au niveau des serveurs:

 

  • Correction d'un exploit avec le robot EOD.
  • Correction de plusieurs crashs.
  • Prises de mesures pour empêcher les joueurs d'augmenter artificiellement leurs stats en interdisant les serveurs classés de fonctionner avec des paramètres bizarres.
  • Amélioration de la configuration du kick pour les team kill.
  • Support pour les serveurs non classés. Les serveurs non classés ne peuvent pas reportés les scores des joueurs dans le Battlelog mais les administrateurs de serveur peuvent librement contrôler tous les paramètres.



Nouvelle fonctionnalité du Battlelog:

 

  • Possibilité de partager son profil et ses stats avec Facebook, Google+ et Twitter.
  • Les pages de profil et de stats du Battlelog sont maintenant accessibles à tous sans être connecté au Battlelog, simplement si vous connaissez l'URL de l'utilisateur.
  • Une seule connexion de Battlelog à Origin. Si vous n'êtes pas connecté à Origin and et que vous rejoignez un serveur de jeu, Battlelog vous connectera automatiquement à Origin en arrière plan et vous rejoindrez le serveur.



Interface des escouades sur PC et consoles:

 

  • Suppression de l'option "Trouvez moi une escouade".
  • Les joueurs sont autorisés à rejoindre une escouade vide seul, possibilité d'avoir une escouade avec un seul membre, 1/4.
  • L'option escouade privée est déactivée s'il n'y a qu'une personne dans l'escouade.
  • Une escouade privée devient public s'il ne reste plus qu'un seul membre.
  • Toutes les escouades occupées sont désormais représentées en bleu sur l'écran de sélection des escouades.
  • Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre d’escouade seront aussi représentés en bleu sur le ligne "Pas dans une escouade".
  • Les escouades vides seront affichées en blanc - si vous souhaitez rejoindre une escouade vide, vous pouvez choisir la première d'entre elle inscrite en blanc.

=InFr= Serveur #1

=InFr= Serveur #2